Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 couillon par rejoindre les 2 autres a l'autre bout du monde
21 juillet 2011

première étape : aéroport/ayutthaya

La Thaïlande c’est un jolie pays mais ils font pas tout comme nous :

 

-déjà quand tu veux aller de l’aéroport à Ayuthaya tu paye que 11 bath (25ct), bon par contre le train à un peu fais la guerre donc il a un peu des stores pare balles sur les vitres.

P1040519

 P1040520

-ensuite pour conduire ici faut savoir que c est la loi du plus fort ! Je m’ explique

35 tonnes>bus>4x4 avec pare buffle>mini bus>voiture>tuk tuk>motobilette

Et tout le monde est content parceque je peux vous dire que le 35 tonnes il sait très bien que c’est lui le plus fort (avec le char d’assaut)

 

-ici tout le monde est cool avec toi, la moitié du wagon m’a dit que je devais descendre quand c’était mon arrêt (je me suis dis après coup qu’il voulait peut être ma place assise...)

 

-Après on peut aussi dire qu’ il y a plein de temple (les wats) et de bouddha. D’ailleurs je lui ai fait une offrande : de l’encens, une bougie, des fleurs et après on lui étale de la feuille d’or sur le ventre (si j’arrive pas à pecho bouddha avec ça je sais plus quoi faire...).P1040525

 P1040527

 P1040559

P1040610

P1040612

-Les animaux s’adapte à leur environnement, l'écureuil à des gènes de caméléon et une nouvelle espèce à vu le jour c’est le pigeour mi pigeon mi vautour.

P1040604

 P1040581

Et puis sinon ben c’est tout la nourriture est super bonne, on trouve des oreos à la myrtille, et puis encore une fois les gens sont très très gentils et serviable dans la mesure ou on comprend ce qu’il dise. 

 

Ah si un dernier truc : ils boivent jamais au goulot mais tout jours avec une paille même les bouteilles de 1,5L ! Du coup je fais pareil moi aussi !

P1040596
Publicité
Publicité
Commentaires
S
helicoptaaaaaaaa helicoptaaaaaa !
2
Et alors ca s'est passé comment le pingpong show ou t'es allé ?
S
je suis venue sur fb après que tu m'aies dit, mais t'es plus là, je t'attends
1 couillon par rejoindre les 2 autres a l'autre bout du monde
  • Petit blog pour raconter mon périple en asie du sud-est pour ramener tata et yoyo sain et sauf du cambodge. Ce blog a de gros risques de fusionner avec le leur lorsque je les aurais retrouvés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité