Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 couillon par rejoindre les 2 autres a l'autre bout du monde
9 août 2011

phitsanulok/chiang mai avec une nuit à lampang la ville des éléphants.

Apres quelques heures de train me voilà donc dans la charmante bourgade de lampang chef lieu d’une région peu touristique dirons nous.

 

Suite de mes constatations :

 

-les cartes du lonely planet c’est pas toujours ça, des fois il manque un pont d’autres fois les rue sont carrement pas les bonnes ou il y a un mur là ou il devrait y avoir une rue enfin bref dans lampang la nuit quand t’es le seul touriste c’est assez folklorique.

P1040676

 

-ici on vend des serpents sur les marchés de nuit et pour les emprisonner on les met dans un .... filet avec des mailles .... plus larges que le serpent qui a le corps à moitié en dehors du filet ! Je vous assure que quand on tombe dessus en tournant à l’angle d’une rue ça surprend.

 

-ici on vend les poissons rouges au kilo je pense vu la concentration de ces petits animaux par animalerie je me demande même si c’est pas pour les bouffer.

P1040677

 

-un éléphant ça peint super bien... ça dessine des arbres des éléphants des bouquets de fleurs... Enfin ça c’est quand le dresseurs lui tiens la trompe sinon c’est très très porté sur l’abstrait et le cul un éléphant !

P1040696

P1040736

P1040754

P1040757

-ici tu peux arrêter des bus sur la 4 voie et même si il y a plus de place, ben tu monte quand même et tu t installe dans l escalier arrière à coté d’un mec qui est encore sur son scooter dans le bus !!! Et là c’est parti pour 1 heure de virage à flanc de montagne avec la route derrière toi. Bon ok au moins t’ a pas chaud mais qu est ce c’est flippant surtout quand tu dois bloquer ton sac de voyage entre tes jambes ce qui réduit grandement ta mobilité en cas de freinage intempestif.

 

Résultat du sondage précèdent : j ai fais 2 jours de trek finalement mais merci de votre intérêt et je ne manquerai pas de vous resoliciter prochainement

P1040769

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux un éléphant peintre dans mon jardin !!!!
1 couillon par rejoindre les 2 autres a l'autre bout du monde
  • Petit blog pour raconter mon périple en asie du sud-est pour ramener tata et yoyo sain et sauf du cambodge. Ce blog a de gros risques de fusionner avec le leur lorsque je les aurais retrouvés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité